Soutenons nos jeunes éleveurs 1 dessin = +10€

Logo Babybel et Kiri

Quand je serai grand
je serai éleveur

Pour la 4ème année consécutive, Kiri® et Babybel® s’engagent à soutenir les jeunes éleveurs dans leur installation !

Soutenez-les vous aussi, en laissant libre cours à votre imagination

objectif 100000 euros pour les jeunes éleveurs
Le jeux se termine le
J
H
M
Dessin France

J’envoie mon dessin
de la ferme

+10 euros dans la cagnotte
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpeg, jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 3 MB, Max. des fichiers : 1.
    ou

    J’envoie un message
    de soutien

    +2 euros dans la cagnotte

    Quand je serai grand
    je serai éleveur !

    éleveur

    Le métier d'éleveur, c'est avant tout une passion, une fierté. Depuis toujours, j'ai été attiré par le contact avec les animaux et le travail en extérieur.

    C'est un mode de vie qui demande dévouement et amour pour la Terre et ses habitants et c’est ce qui m'a guidé tout au long de mon parcours. J'ai passé trois années en tant que salarié dans une exploitation porcine, où j'étais responsable de la maternité. Cette expérience a renforcé mon désir de m'investir pleinement dans l'élevage.

    Aujourd'hui, je suis fier de partager mon quotidien et mon savoir-faire avec vous, en espérant que vous apprécierez autant que moi la qualité et l'authenticité de produits faits à base de bon lait français.

    éleveuse

    Passionnée par la nature et les animaux, ce que j'adore dans mon métier, c'est la liberté de diriger mon exploitation comme je l'entends.

    Prendre mes décisions et veiller au bien-être de mes animaux, c'est essentiel pour moi. Chaque jour, je m'investis à fond pour produire du lait de qualité.

    Être éleveuse, c'est bien plus qu'un métier, c'est une véritable passion. On travaille dur, on ne compte pas les heures, mais quelle satisfaction de voir les résultats de nos efforts ! Pouvoir vivre de ce métier, c'est une grande fierté.

    Je suis également très fière de mon parcours. Reprendre mes études pour obtenir mon bac agricole n'a pas été une mince affaire, mais cela en valait la peine.

    Ils ont déjà bénéficié de la cagnotte

    éleveur

    “Grâce à la cagnotte en 2023, j’ai pu financer de nouveaux abreuvoirs pour améliorer le bien-être de mes vaches !”

    éleveur

    “Grâce à cette cagnotte, j’ai pu financer de nouvelles clôtures et créer de nouvelles parcelle de pâturage pour mes vaches !”

    éleveuse

    “En 2023, la cagnotte a contribué à financer différents travaux en cours pour optimiser la traiter de mes vaches. C’est plus de confort pour elle comme pour moi !”

    éleveur
    éleveuse
    vaches