Quand c’est votre tour, vous avez déjà 6 cartes bien cachées des autres joueurs, et vous en piochez une supplémentaire. Vous avez alors 7 en main et 6 possibilités :
1. Génial, vous avez un feu vert, posez-le devant vous et lancez-vous dans la course !
2. Vous avez une carte borne : vous restez sur place en espérant tirer un feu vert ou la botte véhicule prioritaire au prochain tour.
3. Vous avez une carte attaque, ça va chauffer pour l’un de vos adversaires ! Vous pouvez lui barrer la route même si vous êtes toujours au garage ou si vous venez d’être attaqué.
Précision : seule la carte limite de vitesse peut être placée devant un adversaire qui n’a pas encore démarré.
4. Si vous avez subi une attaque lors du tour précédent, vous pouvez la stopper en posant par-dessus la carte parade correspondante. Vous n’avez même pas besoin d’un feu vert pour redémarrer.
5. Si vous avez une botte, posez-la devant vous, elle sert d’immunité contre une attaque bien précise. Puis, piochez une autre carte et rejouez.
6. Vous ne pouvez jouer aucune carte sur votre zone de jeu ou sur celles de vos adversaires ? Jetez-en une dans la défausse et passez le tour à votre voisin de gauche.