Les 3 règles d'or d'un repas improvisé réussi avec Boursin®
Tout le monde raffole d’un repas simple et convivial !
iStock - Geber86
Les petites feuilles indiquent le niveau d’écoresponsabilité
du contenu. Plus il y en a, plus le contenu est bon pour vous et pour l’environnement.
J'ai compris
Depuis plusieurs heures, la bonne ambiance est au rendez-vous et personne ne veut que cela s’arrête… Pourquoi ne pas continuer autour d’un repas au pied levé ? Il est temps d’activer le système D ! Suivez les astuces de Boursin®, sauveteur de festin improvisé depuis 1963.
Règle n°1 : Pas de stress sur le dressage de la table
Avec trois fois rien, vous pouvez faire de grandes choses ! Adoptez une décoration simple et conviviale grâce à des bougies déposées dans des photophores sur votre table, ou quelques fleurs sauvages réunies dans un vase. Mieux ? Proposez aux plus jeunes un petit concours de pliage de serviettes qui marquera l’esprit de tous.
Règle n°2 : Les choses les plus simples sont (souvent) les meilleures
Oubliez le repas en version entrée-plat-dessert au profit d’un sympathique apéritif dînatoire. Des verrines créatives avec Boursin® Onctueux, des compositions gourmandes avec Boursin® Salade et d’autres finger food peuvent se réaliser en un rien de temps. Misez aussi sur les délicieuses bouchées de la gamme Boursin® Apéritif, et mettez tout le monde à contribution autour d’une préparation conviviale entre petits et grands.
Règle n°3 : Pour que le rire soit de la partie
Pourquoi ne pas profiter de ce repas improvisé pour proposer un jeu ? Optez pour le Qui suis-je ? : choisissez le nom d’un personnage connu (accessible aux enfants) et collez-le sur le front de la personne à votre droite. Chacun doit maintenant deviner qui il est, en posant des questions tour à tour, auxquelles vous devrez répondre uniquement par oui ou non. Fou rire garanti !
Qu’avez-vous pensé de cet article?